module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Convertir IFO/VOB --> Mpeg-2 DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par droopyy, 3 Mars 2005.

Tags:
  1. droopyy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un dvd fait main ou je voudrais retoucher la video principale, entre autre modifier le son, je n'ai plus que le dvd en ma possession, je n'ai plus les rushs, ni le montage. Je cherche une solution pour repasser de VOB à MPEG-2 Integrable dans n'importe quel logiciel de Montage.

Help Me

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tu as 2 possibilités.

Si tu as Studio, la version (en béta actuellement) 9.4 te permet de mettre ton dvd sur la time line et de le retravailler.

Si tu n'a pas studio voici comment faire va sur le site de Clopin et clique sur Nouvautés en bas à gauche

3. droopyy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour ton aide, ca ne marche toujours pas dans studio 9.4 il me dis lorsque je veux importer les titres du dvd il me dis qu'il n'y a pas assez de place sur disque, je suis allé voir chez pinnacle à priori je ne suis pas le seul avec ce problème. Avec rejig il me demux bien les vob en deux fichiers un video et un audio, quand je place le fichier audio sur la timeline et que je veux faire un aperçu il me dis chargement .... echec et pas de son.

Je suis vert.

Je vais continuer à chercher, si tu as d'autres idées hésite pas.

Merci encore.

4. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai lu quelquepart que nero / nero vision express pourrait le faire (une sorte d'authoring inverse). mais j'ai pas testé

5. magic jose

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Nero cela fonctionne

Chargement...

Partager cette page