module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle Movie Box Usb De Luxe ..........la Galere

Discussion dans 'Archives forum' créé par GARGAMELLE972, 24 Février 2005.

Tags:
  1. GARGAMELLE972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR A TOUS
    J'AI UNE MOVIE BOX USB DE LUXE AVEC STUDIO 9 PLUS ET MALGRE TOUS LES ASTUCES DU SITE IMPOSSIBE A FAIRE FONCTIONNE MALGRE LES DERNIERES MISES A JOUR ET LES PATCHS
    JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS D'OU VIENT LE PROBLEME

HELP .................§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMITIES DE MARTINIQUE
    ALAIN

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Alain,

Essaie de nous décrire un peu plus complètement les problèmes que tu rencontres ! nous dire 'Ca ne marche pas' ne nous permet pas de réellement comprendre ton soucis et donc d'y apporter une réponse :)

J'espère qu'il fait meilleurs chez toi qu'à Paris :)

daniel

3. GARGAMELLE972

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    movie box suite

BONJOUR A TOUS
    EN RESUME:
    J'AI INSTALLE LA MOVIE BOX SUR UN SONY VAIO P4 3 GHZ 512 MO XP HOME
    LE BOITIER A ETE RECONNU DU PREMIER COUP
    ON A FAIT L'ACQUISITION D'UNE VHS (ANALOGIQUE) 30 SECONDE ET APRES PLANTAGE DU SYSTEME
    REDEMARAGE ET PUIS PLUS RIEN LE BOITIER N'EST PLUS RECONNU,INSTALLATION DES MISES A JOUR ET PATCH DIVERS ET TOUJOURS RIEN
    J'AI FAIT TOUTES LES MANIP DECRITES SUR LE SITE ET TOUJOURS RIEN
    NOUVEL ESSAI SUR UN AUTRE VAIO RA104 3.6 GHZ 1.5GIGA RAM ET MEME PROBLEME
    AUTRE ESSAI SUR SHUTTLE P4 3.2 GHZ 512 MO ET AUCUN MESSAGE MEME PAS MATERIEL USB NON RECONNU COMME J'AU EU SUR LE VAIO APRES PLANTAGE

HELP...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. franck1M

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La movie Box s'est bloquée au bout de la première utilisation...
    Soit elle a craschée dans quel cas il faut la renvoyer à Martinique Pinnacle systems...
    Soit elle s'est bloquée de façon "réversible".
    Dans le lien que je t'ai donné, essaye le logiciel movie box tool de la façon suivante :
    1. Tu démarres ton ordinateur, une fois sous windows XP tu branches la moviebox.
    2. Tu lances Studio 9 et tu te mets dans la fenêtre 2.EDITION.
    3. Tu lances maintenant Movie Box Tool et tu cliques sur propriétés. Si il te marque "interface not supported" cela veut d'or et déjà dire qu'il n'arrive pas à communiquer avec la movie box. Si par contre tu arrives sur une fenêtre avec un tas d'options (S-Vidéo...) cela veut dire qu'il arrive à communiquer avec la machine (un bon point déjà!!)
    4. Ensuite tu vas dans le dernier onglet "microcodes" et tu appuies une fois sur le bouton "parameters". Tu retournes dans studio9 et tu te mets sur 1.CAPTURER. Tu regardes, si il ne se passe rien, tu retournes sous 2.EDITER(important ne reste pas sur capture tu bloquerais l'ordinateur). Si hélas ton ordinateur se bloque il faudra certainement recommencer.
    5. tu retournes dans l'onglet "microcodes" et cette fois ci tu appuies sur le bouton "vidéo in/out". Tu retournes dans studio9 et tu va dans 1.CAPTURER et tu regardes ce qui se passe. Si il n'y a toujours rien tu retournes dans microcodes et tu appuies sur le troisième bouton etc...
    Je ne garantie pas le résultat mais pour moi cela à marché quand la machine se bloquait. Je ne sait pas à quoi correspondent ces boutons (j'ai envoyé un mail à paul sans réponse...) mais je pense qu'ils influencent la machine de façon importante.
    Courage et renvoie nous un peu de chaleur, on en a besoin;)

Chargement...

Partager cette page