module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Graveur non reconnu par edition liquide

Discussion dans 'Archives forum' créé par dede34, 23 Février 2005.

Tags:
  1. dede34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( :( Bonjours a tous , je rencontre un petit probleme avec mon graveur Pionner 108 driver 1.14 double couche, mon logiciel Edition liquide 5.5 ( dv 500 ) ne le reconné pas en effet lorsque j'exporte vers gravure DVD ou autre gravure la case ou doit etre reconnue mon graveur est grisé malgrés , recherche graveur RIEN a faire par contre avec Nero pas de probleme .Un grand merci par avance d'une solution ou conseil pour reglé le probléme.:love:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens voilà le fameux Dédé (voi r le post un peu d'ordre)..

Le problème a été plusieurs abordé : il s'agit d'un soucis entre Néro est Liquid. Apparemment avec les dernière version de Néro, il n'y aurait pas de soucis.

3. dede34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci phil29 de ta reponse :perplexe: je vois pas du tout "le fameux DEDE" Merci quand même de ton aide.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ne te fais pas de souci, Dédé, Phil s'occupe de ta femme !!!

Non, avant que tu ne postes, on avait (Phil avait) commencé à nous parler du mariage de Dédé. Mais tu n'es absolument pas en cause. On peut faire du montage russe et se détendre, non ?

Bob

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    PS : ton département, c'est le 34 et celui de Phil le 29. Par conséquent, t'as rien à craindre. D'autant moins qu'il n'a pas le temps de partir en vacances dans ton département.

Bob

6. dede34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :cool:Grand Merci JC29 ton conseil a reglé mon probléme .Un merci aussi a phil29 & Bobart @+ salutations

Chargement...

Partager cette page