module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Framerate d'une séquence .tga

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ind!c4, 11 Février 2005.

1. Ind!c4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour @ tous,

En tant que bon gros newbie du montage video, j'ai une question qui va surement vous paraitre stupide mais qui pour moi est un vrai casse-tête :

Lorsque j'importe mes images .tga dans une sequence, chaque image equivaut à 3 sec dans le film pourtant ma séquence d'image a été enregistrée avec un framerate de 30 images/s. Peut-on modifier le temps associé à chaque image ? Je voudrai sortir ce montage au format avi pas trop lourd mais actuellement mon film fait 1go pour 34 min de film (sans effets ni rien), ou puis-je trouver les réglages de compression pour l'exportation de ma video ?

Merci d'avance et @++
    :D

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce une "séquence d'images" que tu importes ou bien une succession d'images indépendantes ?
    S'il s"agit d'une séquence d'images, la durée de chaque image sera déterminée par les caractéristiques de ton projet :
    projet>réglages du projet "onglet général" => "base de temps".
    S'il s'agt d'image indépendantes, tu peux régler la durée de chaque image dans :
    edition>préférence>image fixe, mais toujours indéxé sur la base de temps du projet. Exemple PAL 25 i/s la durée d'une image importée est définie par 1/25 x N (N est le nombre à placer dans le champ "durée par défaut).
    Attention cette durée n'est pas applicable aux images déjà importée dans le projet mais uniquement à celles nouvellement importées.

3. Ind!c4

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp tranmi, je vais essayer tout ça et je te dirai, c'est plusieurs images que j'importe (4600 exactement) il m'en met une par frame .

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous