module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format dvd avec studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par luccah, 7 Février 2005.

Tags:
  1. luccah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et nouveau egalement dans le montage video !!!!

Voilà mon soucis , j'ai dejà fait des petits films de famille sur cd en svcd et là pas de probleme!

Par contre ayant depuis peu un graveur de dvd , j'ai voullu en mettre un nouveau en dvd et là probleme!

le montage avec les scene ok meme reussi à faire un menu qui fonctionne!!
    je choisi creer disque dans les parametre je choisi le format dvd et apres option faire le film sans graver enfin un truc comme !

là il fait ce qu'il appelle du rendu ( c assez long) car environ 1h de film ....

puis apres j'ouvre nero 6 et là probleme impossible de graver mon projet ni en dvd iso , ni en dvd video !!!!

si je me suis trompé quelque par dites le moi s'il vous plait car là je nage completement !!!

et puis buter apres tout le travail fait les boules quoi!!

voilà si quelqu'un aurait une reponse se serai sympa!

merci beaucoup d'avance!!! luccah
    j(utilise pinacle studio 8 et nero 6......:)

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. luccah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup j'y vais de ce pas !
    encore merci amicalement luccah

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Effectivement et je transfère ce post dans ce forum.

Stumpy

5. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question à cent balles non 15 euros.
    Pourquoi graver avec Néro, plutot que Studio.
    Je ne grave pas souvent car pour graver, il faut monter et avant filmer.
    Jamais de pb aves S8, et pas encore avec S9+.
    La question est naïve et sans arrières pensées, merci de vos réponses.

6. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le jour ou quelqu'un pourra me dire pourquoi achèter NERO, pour graver des montages de Studio, je deviendrais beau et riche.

Studio fait tout du sol au plafond. Il capture, il monte, il grave. Mais je crois qu'il n'est pas encore "assez intuitif' :D pour certains. C'est vrai qu'un bouton ou l'on peut vaguement lire "CREER", avec des inscriptions caballistiques comme "Disque" ou "Bande", des hyeroglyphes tel que, AVI, MPEG, ca peut donner à reflechir.

Et le pire du pire c'est de cocher la case ne pas graver le disque de suite... Pour comprende cette phrase, je ne vois que Bernard Pivot ou Maître Capello, pour nous expliquer la signification.

D'ailleurs, dans l'aide, il devrait mettre 4 nanas à poil (ou des mecs au choix) pour expliquer la signification de chaque bouton.
    C'est juste un constat, je ne suis pas énérvé

7. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah voilà pourquoi est modéraeur, il developpe le sujet, et voit plus loin que le bout de "mon" nez ;)

C'est pas pour autant que je vais devenir beau et riche...

8. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses qui en clair veulent dire que Studio présente encore des insuffisances, quelles soient logicielles ou fassent appel au hard.
    En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problèmes (pour la gravure) et je pense que si tout le monde se dit qu'il faut un autre logiciel pour régler son problème est une erreur.... c'est peut être pour cela que Pinnacle sort de nouvelles versions sans avoir finalisé les précédentes (il faut vendre????).
    Je suis sous Studio depuis 1.06 (décembre 1999), j'ai sauté S7, souffert sous S8 (le moins quel'on puisse dire), et attendu S9+.
    Je reste néamoins un adepte fidèle de Studio (contradictoire ??? non).

9. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .. merçi.
    Studio se comporte trés bien, (si l'on ne veux pas le pousser trop loin)
    Je n'achèterais donc jamais Néro.

10. lesty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nero et Studio

Moi aussi je pensais tout faire avec Studio 8, puis 9. Mais après de multiples déceptions , surtout en ce qui concerne la lecture des DVD créés par Studio sur une platine de salon, je suis venu ici et j'ai appris que graver avec Nero était plus sûr. Ce que je fais désormais. Studio est parfait pour le montage, mais pour la gravure "salon" ne vaut pas un clou.

Ceci dit, comme je pose la question par ailleurs, j'aimerai savoir si Nero sait couper un projet en deux - automatiquement- lorsque le fichier a graver ne tient pas sur un DVD. Actuellement il se contente de me jeter sans me proposer d'alternative..

y'a t-il une option a cocher que je n'aurais point vue ?

merci d'avance

11. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah non, il ne sait pas faire. L'alternative c'est toi. Tu fais des vidéos qui font plus que 2 Heures ?????? T'as de la chance que tes amis les regardent. :D
    Si cela ne tiens pas sur un DVD, tu coupes après une heure de film sur la Ttime Line, tu fais 2 fichiers. Et même si tu veux, tu peux faire un "A suivre" avec une accroche du style "Dans le second DVD vous allez voir çà -et la tu balances des images à toutes vitesses de l'autre partie du DVD-

Chargement...

Partager cette page