module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb accès clés d'activation- help

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Kinicou, 3 Février 2005.

Tags:
  1. Kinicou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai pas de connection internet sur le pc où est installé studio 9, et je n'arrive pas à voir les liens vers Pinnacle pour acheter des clés d'activation !
    merci de votre aide

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Kinicou,

Peux tu préciser ta question !
    Quelle version se Studio as tu acheté ?
    Quelle version de Studio et de HFX avais tu événtuellement (avant) ???
    Explicite ta question et si ce n'est moi un autre repairenaute se fera un plaisir de te répondre.

3. Kinicou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour kiki 84 !

la version est pinnacle studio av/dv version 9

quand je clique sur un effet X qui est verrouillé, le lien internet n'apparait pas, je n'ai donc aucun moyen d'acheter des clés d'activation ! je suis allée sur le site de Pinnacle, Pinnacle shop etc ... mais je ne trouve pas ! Pourtant, il est clairement indiqué dans le manuel qu'ont peut acheter des clés d'activation même si on n'a pas d'accès internet sur le pc où est installé studio ( ce qui est mon cas) mais il est écrit nulle part par quel biais !!!

merci par avance de vos réponses

4. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Kinicou
    t'a transmis un lien, mais tu n'as pas réponduà la question :

- quelle version de studio avais tu avant ?
    - quelle version de HFX avais tu ?

Si tu veux des réponses satisfaisantes (chacun de nous se fait un plaisir d'y répondre dans la limite de ses connaissances), mais il faut un peu nous aider.

5. Kinicou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour kiki 84,

je n'avais pas d'autres version de studio avant, je viens d'acheter Pinnacle av/dv studio 9.3 installé sur un ordi où je n'ai pas internet.
    Quand je clique sur un effet quelconque qui est verrouillé, aucun lien url n'apparait car l'ordi ne l'affiche pas.
    Je ne peux donc pas consulter les tarifs et/ou acheter des clés d'activations , et utiliser ce lien à partir d'un autre ordi qui a une connection internet .
    J'ai quand même posé ma question au support pinnacle, j'attends leur réponse.
    Concernant HFX, elles sont toutes vérouillées, j'ai uniquement les effets standards, alpha magic et hollywood fx pour studio.
    Mais il y a aussi d'autres choses verrouillées comme par exemple l'effet chroma key etc ...

voilà, j'espère que tu comprends mieux mon problème ...

6. didicor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je me permet de m'incruster dans la discussion mais je pense que tu peu trouver ton bonheur ici http://shop.pinnaclesys.com/openshop

ensuite execute ce fichier
    C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX 5\HfxSerial.exe

didicor

Chargement...

Partager cette page