module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HELP : Pb mainte fois débattu sur export. pc-dv ms tjrs pas résolu pour moi!

Discussion dans 'Archives forum' créé par couny, 29 Juillet 2002.

Tags:
  1. couny

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Petit nouveau en tant que rédacteur sur ce forum, je vous lis régulièrement pour m'informer de tous les trucs et astuces. C'est top!
    Bon, mon pb est 1 pb souvent discuté mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution:

j'exporte du pc au cam nickel avec studio 7 mais rien ne se passe avec premiere 6.02. Ou plutot, le film défile à l'écran, la gestion du cam se fait normalement (rec rouge sur l'écran, arrêt normal,etc...). Mais en fait aucune écriture sur le cam.

Voici ma config :

Abit BF6, celeron 466, 380Mo sdram, DD 30 et 80 GO, windows 2000 upgradé;pinnacle studio dv, studio 7 upgradé, première 6 upgradé, PPE installé, Sony PC6 avec DV in activé.

A la lecture d'un post précédent, je confirme ne pas trouver de driver spécifique pour la carte pinnacle : seul carte IEE1394 apparait au niveau du panneau de config et mon camescope n'apparait pas comme sony pc6 au niveau des matériels vidéo mais plutot vidéo pour microsoft.
    Sur première, dans pilotage de matériel, je n'ai que le choix par défaut : pilotage de matériel dv2.0.

Je répète que cela fonctionne avec studio 7 mais cela me les brise de repasser par un fichier avi énorme pour le réencoder sur sudio 7!

Aidez moi !!

PS : si qq possède les drivers qui vont bien, communiquez moi les liens, merci.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    studio 7 est fait pour fonctionner avec son logiciel dédié, en passant par première, il te faut trouver le bon codec d'export de ton cam. Si tu acquiers avec ta carte et Première alors tu dois pouvoir exporter,sinon tu devras suivre el chemin inverse de ton acquistion.
    Essai le forum Pinnacle Studio DV ...

;)

3. couny

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

Miracle, depuis l'envoi de ce post hier, j'ai réussi en bidouillant à faire fonctionner mon exportation sur cassette.
    En fait, c'était tout simplement mes paramètres de projets qui n'étaient pas bon.
    Maintenant cela fonctionne mais chose surprenante, je suis limité en temps, i.e. au au lieu de 30 min d'exportation, cale s'arrete au bout de 20!
    Je poste un topic sur le sujet pour avoir vos avis!

Partager cette page