module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

FORUM LIQUID EDITION en vacances ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par LEWIS21, 12 Janvier 2005.

Tags:
  1. LEWIS21

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de messages depuis début décembre ?

la dernière version 6 serait elle parfaite ou le forum dédié victime de problèmes relationnels ?

curieux que personne n'ait rien à dire !

des infos SVP
    merci d'avance

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a toi ,le soft etant encore tres jeune,je pense que la plupart des repairenautes sont en train de le tester (enfin voir ce qu'il a dans le ventre ) et c'est qu'il en a le bougre ,donc peut etre est ce pour cela que tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de post a son sujet
    pour ma part je decouvre encore ses fonctionnalite et il en a ,ca c'est sur ,aller
    a+

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, pour l'instant ce soft reponds à mes attentes sans probléme particuliers de fonctionnement et comme dis "videaste59", il faut vraiment faire le tour avant de dire quelquechose. Il n'est peut-être pas parfait, mais il s'en approche.

A+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Plutôt d'accord avec Pickup aisnien( :) ) et Vidéaste nordiste. Cette version est enthousiasmante. Je ne la maîtrise pas, c'est le moins qu'on puisse dire (puisque je perds encore certains montages comme un gamin - je n'ai pas effacé un message qui montre bien mes lacunes -, mais il m'emballe enfin sans appréhension, alors que par ailleurs ma config ne me permet pas encore d'exploiter le boîtier de la version pro.

Bob

5. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense comme toi Bob ART que le plus difficile est de comprendre la gestion des projets pas evident au premier abort mais c'est sur que" l'instant save" nous "sauve " aussi de situations plutot inquietantes,et comme toi je me suis fait avoir sur les projets "perdus" qui heureusement sont toujours la oufff!!!
    ce sera donc qu'en le pratiquant de facon assidue que nous commencerons peut etre a maitriser la bete
    a+ a tertous

Chargement...

Partager cette page