module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bug sur logiciel

Discussion dans 'Archives forum' créé par ericozo, 21 Décembre 2004.

Tags:
  1. ericozo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai télécharger la version dévaluation de Ulead VideoStudio 8. La première fois le logiciel a très bien fonctionné mais quand je suis sorti puis ré-entrer j'ai eu ce message : "vstudio.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. ...". . Et depuis, le logiciel ne fonctionne plus. Si je désinstaller puis réinstalle cela fonctionne comme avant. Mais ça remets ça au 2ème lancement. Est-ce dû à cette version dévaluation ?
    :perplexe:

2. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois pas car la version d'essaie si je me souviens bien c,Est une version de 30 jours et non pas une version d'essaie 2 fois seul...

Si tu as le service pack 2 de Microsoft..ca cause des troubles avec certain logiciel de montage... peut etre celui ci en fait parti... car en plus je suis certain qu'il n'ont pas eux le temps de mettre le demo a jour pour le service pack 2

3. ericozo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le pack 2 ? je pense que tu parles de windobe XP sp2 ? Je précise que je suis en win2k sp4. :perplexe:

4. blablack

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    zut , Je sais pas comment t'aider alors :-(

5. ericozo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours pas eu de réponse. J'ai donc acheté Magix Video Deluxe 2005 (très convenable), en attendant d'avoir une réponse claire.

Chargement...

Partager cette page