module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon 1er montage photo

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par rapped, 12 Décembre 2004.

Tags:
  1. rapped

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous tous !;)

Je viens d'acquérir Premiere 6.5 d'occasion pour travailler des clips (je suis musicien) et faire accessoirement des petits films dont le premier sera à l'attention de ma future épouse lors de notre mariage...:amour:

Je cherche à faire un film avec des photos + 2 petits films, l'un en intro et l'autre en transparence au début du film et un ami connaisseur m'a conseillé de bossser sur Premiere pour ses capacités et surtout sa modularité (j'espère qu'il a eu raison sinon je le tue !!! ).

J'ai donc acquis Premiere mais je bute sur les points élémentaires après avoir tout de même lu une grosse partie du manuel :o !!!

Je cherche d'abord à me familiariser avec les transitions (élément important de mon film et qui me paraît élémentaire donc simple à appliquer...). j'ai importé plusieurs photos en Jpeg (je me soucie peu pour l'instant de leurs dimensions etc car c'est juste un test). j'ai incorporé également une musique. je fais tourner Premiere : j'ai bien mes photos qui se succèdent avec la musique. J'ai modifié la musique avec les effets de Premiere pour voir : tout se passe bien, c'est intuitif donc rassurant.... :lol:

Mais lorsqu'arrive l'épreuve de la transistion, JE BLOQUE
    :help: !!!

Je fais :
    fenetre / afficher les transitions
    Je choisis une transition et fais "Définir la élection par défaut")
    Dans la barre du moniteur, je fais "point de montage suivant" depuis le début de mon film et ensuite "ajouter la transition par défaut".

Lorsque le lis le "film", aucune transition ne fonctionne (puisque rien n'apparaît dans la fenêtre de montage, piste "transition") .