module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope DV non détecté : que faire ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Carolanne, 5 Décembre 2004.

Tags:
  1. Carolanne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà, j'ai Adobe Première 6.0 avec une pinnacle DV200.
    Et mon camescope n'est plus reconnu par Première ce qui m'empêche de pouvoir faire des sorties vidéo sur bandes.

Sous Adobe Première dans la rubrique "Edition" puis dans la sous rubrique "Préférence", si je clique sur "Disque de travail/Pilotage de matériel et que j'affiche "Pinnacle DV device control", un message apparaît :

Attention
    Aucun périphérique DV actif détecté
    Veuillez vérifier la connexion et brancher le périphérique

Seulement voilà mon camescope est branché avec le cable DV.

Ai-je oublié de faire quelque chose ? :perplexe:
    Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Aidez-moi car un logiciel de montage c'est bien encore faut-il pouvoir enregistrer le dit montage...

Bye

2. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    As tu essayé de te servir toujours dans la même rubrique "pilotage de matériel dv 2.0" , Sinon tu lances ton camescope manuellement, en lancant simultanement la lecture de ton montage.
    A+ Dany

3. Carolanne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Danyhio,

Merci pour ta réponse.
    J'ai essayé de me servir toujours dans la même rubrique "pilotage de matériel dv 2.0", j'ai configuré mon camescope mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Enfin, si je lance mon camescope manuellement, en lancant simultanement la lecture de mon montage, rien ne se passe non plus.

En fait quand mon camescope est en attente d'enregistrement, et que le curseur du montage se trouve sur une image du film, je n'ai rien dans l'écran du camescope. Avant, quand cela fonctionnait, j'avais l'image relative à la position du curseur dans le montage.

Mais ce qui est étrange, c'est que si je fais une acquisition vidéo depuis Première, je peux piloter mon camescope !

A signaler que je n'ai pas non plus la fenêtre instant video.
    Et que sous DV tools, je n'arrive pas non plus à piloter le camescope un message similaire d'erreur apparaît.

Alors avez-vous une autre idée qui pourrait me dépanner ? :amour:

Bye

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est arrivé entre cela marchait et cela marchait plus?
    Verifie que tu as bien installé DirectX 9.
    Réinstalle les pilotes de la DV200 pour que la fenetre Instant RT réapparaisse, sans elle tu peux pas exporter via la DV200. a+

Chargement...

Partager cette page