module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

plus de 6 liens

Discussion dans 'Archives forum' créé par gilonimo, 21 Novembre 2004.

Tags:
  1. gilonimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, est ce que quelqu'un sait si e peux mettre plus de 6 liens par page dans le menu DVD ?

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori oui.
    Pourquoi ca marche pas chez toi?

3. gilonimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça marche mais c'est encore de la bidouille, genre je transforme les boutons de page suivante en liens pour les films ou encore je rapatrie les liens de la page suivante. Je ne comprend pas les manips précisément pour ajouter des liens. Te dire que mes résultats sont presque le fruit du hasard est presque la vérité... Franchement sans ce site j'aurais jamais avancé aussi vite et j'aurais abandonné. J'ai vu ton exemple, mais j'ai réussi à faire une image animée en fond, donc ça tient plus avec une image fixe. Je me lance à present dans d'autres considérations, comme la qualité du DVD, empecher le scintillements autour des vignettes et autre entrelacement... Merci encore pour ton aide.

4. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ajouter des liens, c'est assez facile. Dans l'éditeur du menu DVD, tu peux ajouter des textes ou des boutons auquel tu peux affecter la fonction que tu désire (bouton normal, bouton suivant...).

Prend le temps de lire le manuel avant tout. Le chapitre sur l'edition DVD est assez court et suffisamment clair je pense.
    Amuse toi a réaliser les différentes manipulations proposées dans le manuel et tu progressera bien plus vite...

;)

Chargement...

Partager cette page