module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescopes Mustek, Aiptek, Technaxx, et tutti quanti...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ber le looser, 19 Novembre 2004.

Tags:
  1. Ber le looser

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais votre avis sur ces camescopes très bon marché à support carte mémoire : Technaxx, Mustek, Aiptek, Logitech, Trust, Premier etc. qu'on trouve un peu partout sur le net (pixmania, rue du com...) et notamment sur Ebay.

Est-ce que certains d'entre-vous en ont déjà acheté et en sont-ils satisfaits (par rapport au prix, bien sûr).

Est-ce que c'est regardable sur une télé de 70 cms ou faut-il les cantonner à une fenêtre minuscule sur le PC ?

Y-a-t-il une marque ou un modèle qui sort du lot ou est-ce que ce sont tous des gadgets inutiles ?

Par ailleurs, comment se fait-il que les grandes marques (à part Sanyo) ne se soient pas encore attaqués à grande échelle à ce marché du camescope sur carte mémoire ?

Merci de vos avis.

Ber

#1 Ber le looser, 19 Novembre 2004
    Dernière édition: 19 Novembre 2004
  2. jr29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le mème genre de question que toi et je m'interesse au sanyo c4.A-t-il suffisament de mémoire?Quel temps de vidéo peut on avoir sur une 512?Le site de la fnac est très pauvre en infos par exemple.:o

3. jr29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les infos .çà évite des belles conneries.Si j'en crois tes dire un bon mini dv serait un bon rapport qual/prix dans l'immédiat en attendant que le reste évolue encore soit en qualité soit en baisse de prix..

Chargement...

Partager cette page