module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Camescopes Mustek, Aiptek, Technaxx, et tutti quanti...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ber le looser, 19 Novembre 2004.

Tags:
  1. Ber le looser

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais votre avis sur ces camescopes très bon marché à support carte mémoire : Technaxx, Mustek, Aiptek, Logitech, Trust, Premier etc. qu'on trouve un peu partout sur le net (pixmania, rue du com...) et notamment sur Ebay.

    Est-ce que certains d'entre-vous en ont déjà acheté et en sont-ils satisfaits (par rapport au prix, bien sûr).

    Est-ce que c'est regardable sur une télé de 70 cms ou faut-il les cantonner à une fenêtre minuscule sur le PC ?

    Y-a-t-il une marque ou un modèle qui sort du lot ou est-ce que ce sont tous des gadgets inutiles ?

    Par ailleurs, comment se fait-il que les grandes marques (à part Sanyo) ne se soient pas encore attaqués à grande échelle à ce marché du camescope sur carte mémoire ?

    Merci de vos avis.

    Ber
     
    #1 Ber le looser, 19 Novembre 2004
    Dernière édition: 19 Novembre 2004
  2. jr29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le mème genre de question que toi et je m'interesse au sanyo c4.A-t-il suffisament de mémoire?Quel temps de vidéo peut on avoir sur une 512?Le site de la fnac est très pauvre en infos par exemple.:o
     
  3. jr29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les infos .çà évite des belles conneries.Si j'en crois tes dire un bon mini dv serait un bon rapport qual/prix dans l'immédiat en attendant que le reste évolue encore soit en qualité soit en baisse de prix..
     
Chargement...

Partager cette page