module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Soucis STUDIO 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par ailys974, 14 Novembre 2004.

Tags:
  1. ailys974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais l'acquisition de mon SONY DV vers le DISQUE DUR grace à STUDIO 9 (Livré avec le camescope).

Donc original et enregistré.

Lorsque je désire de sauvegrader la vidéo capturée en AVI ou MPEG, lorsque je la visionne, un carré blanc, quadrillé, de petite taille se promène sur toute l'image, rapidement !!!!

C'est quoi ce bug ?
    Soucis de codec ?

Merci.

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Est-ce que ce ne serait pas plus simple de tout de suite poster sur le forum Studio ?

GiLd;)

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    ailys974,

est-ce que tu pourrais nous faire une image montrant le problème ? J'avue que j'ai quelques doutes sur ce qui se passe ...

Es-tu certain que le problème survient uniquement au rendu ? Une fois l'acquisition réalisée, est-ce que la vidéo est propre lorsque tu la regardes avec Windows Media Player ?

Est-ce que tu as essayé d'installer la dernière mise à jour de Studio ? Tu trouveras un lien vers le site de support de Pinnacle dans la Collection de liens qui est accrochée en haut de ce forum.

N'hésite pas à nous donner des précisions sur ta configuration (matériel, logiciels) afin de nous aider à débrousailler les choses.

Daniel

PS : Gild, merci pour le déplacement du message :)

Chargement...

Partager cette page