module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Avec quoi monter du HDV 1080i. Si c'est possible ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cyril Larcher, 10 Novembre 2004.

Tags:
  1. Cyril Larcher

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    M'sieurs, dames,

    Heureux possesseur d'un HDR-FX1E, j'aimerais bien pouvoir voir mes belles images (oui oui elles sont très très belllllles !) ailleurs que dans l'écran LCD du camescope : sur mon PC. Histoire de pouvoir faire des mark in et des mark out.
    Or apparemment, aucun logiciel ne sait casser ce gop de 6 pour l'instant : Avid ne le fera pas avant la fin de l'année, Adobe idem, Liquid 6 a priori (dixit Sylvain Pallix) ça ne marche qu'avec du 720p ... Canopus ? Et Quid de Vegas 5 ?

    Laurent (commercial Sony HDV) dit que Vegas 5 sait le faire. J'ai essayé le fameux logiciel, mais sans y parvenir .
    Le premier pbl d'ailleurs est que mon Windows XP Pro reconnait la caméra en sortie dv mais pas en sortie HDV .... ??? Du coup forcément, ça n'aide pas.

    Donc si toi jeune, tu as déjà monté du HDV 1080i (et pas du 720p !) et bien ..., tu m'intéresses ....
    Voire ... Je t'aime.

    Merci de votre aide.
     
Chargement...

Partager cette page