module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Génériques et mise en page...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par cormajo-é, 8 Novembre 2004.

1. cormajo-é

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans Végas 4, je n'arrive pas à mettre en forme comme je le voudrais mon générique déroulant :

1) quand j'applique un style à une ligne de texte, toutes les lignes du même type (header, dual item ou single item) se retrouvent ave le même style. Peut-on faire quelque chose pour éviter celà ?

2) Peut-on définir d'autres types de lignes (avec 3 colonnes par exemple) ?

3) Pour le style "dual item" je n'ai aucun bouton pour modifier la mise en forme (centrée, aligné à gauche...) de la colonne de gauche. Je ne peux agir que sur gras et italique, le texte de cette colonne est toujours centré. Je peux par contre modifier la colonne de droite... Surprenant ! Est-ce normal ?

4) A qoi sert la case à cocher "Kerning" ? Je ne remarque pas de différence...

5) Toujours dans le Générateur de médias déroulants : la touche [é] est inactive !!! ceci aussi bien en miniscules (é) qu'en majuscules (2) : pour avoir un e avec un accent aigu je suis obligé de taper [alt] + [0233]. D'autres ont-ils ce problème ?

Merci par avance...

2. cormajo-é

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite réponse s'i'ous plait

merci

3. malabelle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai arreté de me casser la tete avec le generique de vegas depuis la version3.. haha :-)

j'utilise plutot Photoshop, un psd de la bonne largeur mais tres haut.. tu applique un pan crop et tu fais derouler.. ca marche unméro 1 et tu peux faire ce que tu veux avec..

4. cormajo-é

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce là une méthode couramment utilisée ?

C'est vrais que cela semble offrir énormément de possibilités (ajout d'images... ) mais quid de la mise en oeuvre ? J'avoue ne m'être jamais penché sur cette utilisation de Photoshop qu'est l'édition de textes...

Si vous utilisez Végas pour l'édition des Génériques pourriez-vous au moins me renseigner sur le kerning ?

Merci

5. cormajo-é

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Oui merci encore Gilles pour le temps que tu consacres à répondre sur ce forum...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous