module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Instant dvd recorder et dvc 120

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par aestiva, 26 Octobre 2004.

Tags:
  1. aestiva

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voulant m´initier a la capture vidéo a partir d´un récepteur numérique, j´ai décidé d´acheter le boîtier dazzle dvc 120 qui vient avec studio 9 et instant dvd recorder qui permet de graver directement sur dvd sans passer par le disque dur. Mais seulement voilá, lorsque je decide de passer d´abord par mon disque dur, ou il est créé un fichier VIDEO_TS, je n´arrive pas a le passer ensuite sur dvd (j´ai essayé avec dvd shrink et nero express, sans résultat)
    Quelqu´un peut-il m´aider sur la démarche à suivre ?
    Autre chose, j´ai un léger décalage (2,3 secondes) entre la source et la capture sur mon pc, est-ce normal ? (La synchronisation vidéo audio de la capture semble parfaite).

Merci.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    aestiva,

le décalage d'envirron 2 secondes entre la vidéo et le début de la capture est normal : lors de l'acquisition, le boitier mémorise 2 secondes de film pour pouvoir commencer à encoder les images : le format mpeg est assez complexes. Certaines images dépendent en effet des images précédentes voir des images suivantes. Il faut donc que le boitier dispose de suffisament d'images pour pouvoir encoder le film.

Pour graver ton film sur DVD à partir du dossier VIDEO_TS, le plus simple est de passer par Nero (pas nero express) : tu crées un projet de DVD Vidéo et tu fais glisser tous les fichiers du dossier VIDEO_TS dans le dossier équivalent dans le dossier de Nero.

Daniel

Chargement...

Partager cette page