module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

SP2 de XP pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par aigonelie, 19 Octobre 2004.

Tags:
  1. aigonelie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(
    Dans P pro XP depuis que j'ai chargé SP2 de XP
    plus d'aide ça je sais j'ai lu l'info chez Adobe.( pas marrant)

Plus génant, si par inadvertance je ferme la fenetre de montage
    je ne peux plus la rouvrir . J'enregistre mon projet quitte P pro , je relance le logiciel je recharge mon travail , toujours pas de fenetre .
    Alt F9 ou clic sur afficher fenetre montage restent inactifs.

SOS merci
    Elie

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Seule issue possible désinstaller SP2. Pour celà, faire une restauration système, c'est facile sur XP :
    Démarrer>accessoires>Outil système>restauration système
    tu choisis ensuite une date AVANT l'installation de SP2.
    Le site Adobe US est rempli d'utilisateurs ayant signalé des problèmes avec SP2. Donc s'abstenir de cette Upgrade.

3. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que les déductions sont un peu rapides et je te déconseille de désinstaller la SP2. J'ai fait le test et tout fonctionne à merveille:

Pour l'aide cela fonctionne. Si tu tapes F1 cela ouvre l'aide, la seule chose à faire c'est de faire un clic doit sur une barre d'avertissement apparaissant en dessous de la barre d'adresse et de choisir autorise le contenu.

Pour la fenêtre montage : après avoir fermé cette dernière pour la voir réapparaître il faut cliquer deux fois sur la séquence concernée.

Je vois beaucoup de choses sur la SP2 et beaucoup de c....s
    Il y a des softs qui ne fonctionne pas avec la SP2 mais en ce qui concerne ADOBE ce sont les aides qui font appel à des scripts qui sont bloqués au départ et comme l'indique ADOBE sur son site il est très facile de résoudre ce problème d'affichage. Alors avant d'incriminer les softs, il s'agit de vérifier. Je sais que beaucoup de personnes se palaignent, mais ont-elles vraiment les connaissances nécessaires pour impliquer tel ou tel produit. De plus les rois de la bidouille sur les bases de registre ou les programmes font souvent plus de dégats qu'ils ne le pensent. Une peu de recherche sur l'utilisation du logiciel permet souvent de répondre à nos question

Désolé de ce ton mais vraiment il faut aussi que nous apprenions à chercher un peu plus avant de colporter une fausse information.

4. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certains ont de la chance ... La configuration globale de leur système fait que tout fonctionne à peu près correctement. D'autres, avec une configuration différente (tant hardware que software) ont moins de chance et certains dysfonctionnements apparaissent.
    Il n'est que d'aller sur le forum utilisateurs Premiere Pro US et de lire les messages à propos de Premiere Pro. Beaucoup ont des soucis avec SP2, et celà est NORMAL.
    L'évolution d'un OS a souvent des conséquences sur les logiciels applicatifs développés antérieurement à sa diffusion. Microsoft ne vérifie pas tout (ça se saurait !!). Les fabricants doivent donc tester la compatibilité des produits qu'ils développent et le cas échéant publier des Upgrades.
    Mon avis est qu'il faut faire l'inventaire de sa configuration matériel ET logiciel et s'assurer que chaque fournisseur a certifié la version que l'on utilise avec l'évolution SP2 de WinXP.
    Dans le cas contraire attendre cette certification ou attendre un Upgrade de l'applicatif que l'on utilise.
    Enfin, je ne vois pas l'intérêt de se précipiter sur les évolutions OS Windows. Un système stable et bien configuré est une garantie pour travailler correctement et rapidement. Un peu de recul permet souvent de maintenir ces deux critères fondamentaux.

5. aigonelie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse aux pb SP2 XP

merci pour l'info.
    je vais essayer une restauration du systeme.

Pour la fenetre de montage qui disparaît j'ai trouvé.
    Il suffit de faire un double clic sur la sequence que l'on veut voir afficher et ce dans la fenetre projet .
    je profite de ma réponse pour féliciter le repairenaute qui a fait le didacticiel sur les animations dans P pro.
    Il est facile à partir de son exemple de généraliser et animer bien des elements .( tracer une route sur une carte devient un jeu d'enfant.

Encore merci
    Elie

Chargement...

Partager cette page