module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

1 avi en SVCD de meme taille

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par djkikou, 18 Octobre 2004.

Tags:
  1. djkikou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous j'aimerai pouvoir graver un divx que j'ai en svcd car je voudrai qu'il fasse 700 méga à peu pret pour pouvoir en graver plusieurs sur un DVD et me faire un petit menu au démarrage regroupant le titre des films. Comment faire car lorsque je veux mettre un divx en SVCD la taille et le double cad 1400 méga car ca tiens sur 2 CD normalement. Peut-on mettre le meme film avec la meme taille en SVCD sans changé la qualité? Merci

2. djkikou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon pas de réponse, ben c'est pas grave moi j'ai esseyé je fé un SVCD de pas trop bonne qualité et à 1050 Mo et pour avoir un SVCD de meme qualité que le AVI en DVDRIP il faut que je j'augmente le bitarte (je crois) mais j'ai un fichier de 1500 Mo à peu pret pour 1H30 et bonne qualité. Ca marche mais j'aurais voulu mettre 3 ou 4 DVDRIP sur le DVD...

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ne peut pas "tel quel" : les codecs utilisés ne sont pas les mêmes (mpeg2 pour le svcd, et divx pour ton avi). Si tu veux garder une qualité potable en encodant ton avi divx en svcd, il faut mettre un bitrate assez élevé.

Chargement...

Partager cette page