module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

adobe premiere pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Vroomprod director, 15 Octobre 2004.

Tags:
  1. Vroomprod director

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, d'abord bonjour a tt le monde, je suis nouveau ici ^_^ !!!! Sinon, j'écris car j'ai un pb avec adobe premiere pro, par rapport à l'exportation de mes montages. En fait, par exemple, j'importe une vidéo de 700 ko (pr 8 sec de film), je rajoute dessus un son en wav d'a peine 27 ko, et qd j'exporte ça, je me retrouve avec une video de plus de 30 mega !!! En plus, l'image est plus petite qu'avant, dc je ne comprend pas. J'ai pourtant essayer tt les formats de compression (bizarrement g pas trouvé le mpeg), mais rien à faire. Alors j'aimerais savoir comment je dois faire pr avoir un poids raisonnable lors de l'export, c'est à dire qui ne dépasse pas trop le poids de départ (celui que j'avais lors de l'importation). Dois-je télécharger quelque chose pr arranger ça ??
    Aidez moi (pitié je suis à la limite du désespoir) !!!
    Merci d'avance :-) !!
    @+++

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    PPRO travail en DV, soit environ 3.5 mega/sec, quelque soit tes sources videos (plus petite comme toi avec 100K/sec ou plus grande 25 mega/sec)

Donc si tu exportes dans le format de base (le format DV), tu auras un debit de 3.5 Mo/sec, quelque soit ce que tu rajoute au son (10 pistes audio si tu veux) ou en video !! Ce format est rééditable plus tard, contrairement a d'autres formats trop compressé.

Donc l'export AVI DV pour tes 8 sec = 8 * 3.5 Mo/sec = 28 Mo

Pour le Mpeg, il faut utiliser l'exportation adobe mpeg encoder dans le menu fichier>exportation>.

Pour choisir un format AVI standard, tu peux appuyer sur "charger" dans la fenetre d'export, et trouver les préconfig 'video pour windows' et ensuite mettre la bonne taille.

Pour ne pas depasser tes 100Ko/sec à l'export, faudra plutot passer par des formats super léger directement a partir des modules d'exportation windowsmedia et real inclus dans PPRO.

Sinon, je te conseille vivement le windows media encodeur (gratuit sur le site microsoft), tu peux vraiment faire des vidéos de qualité et super leger pour tous les debits et avec toutes les résolutions imaginables. Et il fait de meilleures vidéos que l'encodeur directement inclus dans PPRO. Il faudra préalablement exporter un AVI de PPRO.

Chargement...

Partager cette page