module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

XP SP2 Mosaique en acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par freelemen, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. freelemen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis que je suis passé sous XP SP2, la vidéo capturé est un ensemble de mosaique. J'ai testé également avec l'acquisition microsoft et le problème est le même Je ne peux accèder que partiellement aux paramêtres Video dans VideoCap. Notamment le champ NTSC et le nombre de tame par seconde (29 IPS) sont grisés et donc non modifiables.
    J'ai testé sur mon deuxiéme PC en XP SP2 ussi et le problème de mosaique en acquisition est le même.

Bref, connaissez-vous comment modifier ce paramétre sous XP SP2 ?

Cdlt

2. cris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    très curieux,j'ai installé le SP 2 il y a quelques jours je viens de refaire un essai de capture et pas de problème !
    Apparement MSP es OK même vidéo editor.

Cris:bravo: :bravo: :bravo:

3. freelemen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon aprés avoir fais un tour sur les forums US, mon canon MV20 (ou Elura) semble ne pas fonctionner correctement. Il semble que l'origine du problème soit dans Windows Media Player qui colle un mauvais driver systématiquement. Du coup les fichiers ne sont pas capturé en AVI, mais avec un codec à la C.. . Bref je suis revenu à la version SP1 ( la desinstallation est facile). Ulead Videocapture ne marche pas à 100 % par contre le logiciel de capture XP semble lui marcher avec les bons paramétres. Le problème n'est pas unique au MV20, des posseseurs de JVC se plaignent aussi.

Partager cette page