module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Scrolling horizontal sous Title Deko

Discussion dans 'Archives forum' créé par scalpa, 8 Octobre 2004.

Tags:
  1. scalpa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Je n'arrive pas à faire de scrolling horizontal de texte sous Title Deko.

Pourtant je coche bien la fonctionnalité (Horizontal scrolling) mais rien ne se passe.

Lorsque j'importe le fichier dans Première le texte reste figé.

Y-a-t-il une manip que j'oublierai. La documentation n'est pas très claire sur le sujet.

Je vous remercie.

Pascal.

2. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Title Dekko...nne

Bonjour scalpa

Je me permets cet affreux jeu de mots car en même temps j'adore TD et en même temps je hurle après lui pour certains points particulièrement vicieux !
    Pour le Scrolling horizontal, en effet, il a l'air de ne pas marcher, de plus les lettres se mettent en ligne n'importe comment, se chevauchant presque... une vraie horreur. Mais, il suffit de compiler le tout après avoir couché le titre sur la ligne vidéo 2 (en fait, la troisième piste) pour que les choses s'arrangent
    Du moins pour moi sous Première 6.5

Autre horreur, le copier collé plante le logiciel.
    Autre horreur la gestion des lettres si l'on veut retoucher un texte. La meilleure solution est souvent de tout ressaisir !! GRRRRR ! :col:

Sinon, la qualité, la variété des titres générés est formidable.
    Bon, on n'a pas la 3D mais ça viendra... dans 20 ans :lol:

Bon amusement

Pierre

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suppose que ton texte ne rempl q'une page d'écran, car si ton texte rempli plusieurs pages d'ecran, comme un très long texte dans word qui te passe à une autre page dès que la page précédente est complète, et bien dans title deko va faire pareil, il faut que ton texte soit suffisemment long, ou bien tu creer de l'espace libre devant ton texte ( entrée, entrée.....) pareil après ton texte tu fais la meme chose , pour faire disparaitre ton texe de l'ecran

a+ Dany

4. scalpa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai justement essayé de créer un texte long qui commençait à droite de la page principale puis qui débordait sur la page de droite.

Lorsque j'ai inséré le fichier dans Première 6.0 , je ne voyais que
    les premiers caractères de la page principale mais pas la suite à droite.

Il doit y avoir une manip que je n'arrive pas à faire.

Je sauvegarde mon fichier au format Title Deko puis je l'importe dans Première.

C'est peut-être ça le problème car pour qu'il y ait défilement il y a obligatoirement animation, donc je devrais peut-être créer le fichier en sortie de Title Deko au format AVI (si c'est possible ?) puis l'importer dans Première ?

Merci encore pour vos conseils.

Pascal.

Chargement...

Partager cette page