module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de texte...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Giom, 4 Octobre 2004.

1. Giom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En tant que débutant, ma question va vous paraitre banal, mais ca fait un moment que je cherche et je ne trouve malheureusement pas de réponse à mon (simple) problême...

En fait, j'ai Adobe Premier Pro et After Effects 6.0 et je voudrai juste faire une animation de texte où, sur 2 secondes, l'interlettrage (je ne sais pas si le terme est juste) s'agrandi...

J'arrive à créer mon texte mais lorsque je change l'interlettrage, il me le change sur toute la durée...Du coup je n'ai pas d'animation...

Un idée pour éclairer ma lanterne?:(

Ps: si je me suis trompé de salle, excusez moi, je ne le referai plus...

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement ton post serait mieux placé dans Premiere Pro (ce que je ferai après t'avoir répondu). Mais on peut déjà te demander de préciser ce que tu veux: veux-tu faire tout grossir ou diminuer (les lettres comme les espaces entre lettres (crénage) et les espaces entre lignes (interlignage) ?