module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

2ème disque dur

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par olikaz, 28 Septembre 2004.

Tags:
  1. olikaz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je viens d'installer un deuxième DD sur lequel je compte sotcker et travailler mes videos.
    Il a été partitionné, formaté correctement, je viens d'y mettre un master de 12go sur lequel je vais faire mon montage. Il n'y a rien d'autre sur ce dd. Esc que je dois y transférer mon logiciel video sur ce deuxième DD par un simple couper coller ou le laisser sur mon C tout simplement ? avantage, problème ? je débarque de ce coté la !
    merci d'avance.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    olikaz,

tu ne touches surtout à rien :) ton système et tes applis sont installées sur le premier disque et c'est parfait ainsi : une application installée dans un dossier ne doit jamais être déplacée ailleurs. De plus, tu n'as aucun intérêt à installer une application ailleurs que sur ta partition système (la partition où est installé windows).

La devise d'une installation est simple : diviser pour mieux reigner

- Le système d'exploitation et les applications sont installées sur une seule partition
    - Les données sont réparties sur les autres partitions de la machine

il faut tout de même éviter de créer trop de partitions sur tes disques dur afin d'exploiter au mieux l'espace qu'ils t'offrent.

Daniel

Chargement...

Partager cette page