module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

écran bleu au démarrage de Liquid

Discussion dans 'Archives forum' créé par Zol&Gu, 27 Septembre 2004.

Tags:
  1. Zol&Gu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que C le driver de la carte firewire (vendue avec edition) qui fait planter car j'ai essayer de le désinstaller et ça a fait planter l'ordi.
    La carte fonctionne : j'ai un disque dur externe branché dessus et qui se lance sans problème.
    J'ai essayé d'installer avid et je crois que c'est depuis ça que ça plante.
    Après avoir désinstallé les 2 logiciels et vidé le registre avec jv16 PowerTools de toute les traces des 2 progs (je crois) et réinstallé liquid, le problème persiste.
    J'ai désinstallé le driver de la carte en mode sans échec... pas de plantage
    mais après installation de liquid dans ce même mode et double clic sur l'icône liquid... écran bleu à nouveau !
    What's the fuck ?!!!!
    voilà ma config : carte A7M266-D, 2 AMD MP 1500+, hercules Ati 9500pro, 2 disques scsi (1 18Go pour le système, 1 36Go pour le render), 2 disques IDE (1 160Go pour la vidéo, 1 80Go pour le son), carte son sound blaster live, carte firewire standard (livrée avec edition), directx 9a, catalyst 4.1, Contrôleurs hôte Texas Instruments IEEE 1394
    Voilà, je crois que la solution est encore une bonne réinstallation du système

Si vous avez une meilleure idée, ça me ferait bien plaisir !
    merci d'avance et à bientôt !

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Sous quel systéme d'exploitation es-tu, Win 200, XP ou autre, parceque si tu es sous XP. tu devrait avoir un point de restauration anterieur à l'installation de Avid et donc normalement retrouvé ta config fonctionnelle. Par contre si tu est sous 2000 et que même une réparation ne fonctionne pas, tu n'a pas le choix il faut reformaté et tout re-installé. D'après moi tenter de raparer passera beaucoup plus de temps que de tout refaire et avec un résultat probablement pas fiable. Si tu es sous 2000 quand ta machine fonctionnera à nouveau je te suggère de faire un Ghost (Image) de ton disque systéme. Au moins si tu plante ta machine avec des manips hazadeuses en quelques minutes tu pourras retrouver la config qui marche.

A+

Chargement...

Partager cette page