module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme d'export en avi dv : nb de channel audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gougui, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. gougui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaye de faire un export de mon montage, mais celui ci refuse en me disant que le format d'export n'a pas le bon réglages par rapport a mon nombre de voix audio de ma timeline.
    ( 2 stereo )

il me demande de changer mes réglages d'export mais dans l'onglet audio la partie channel reste desesperement vide et blanche ? que faire ?

2. gougui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "The number of audio channels to create in the exported file must be equal to or less than the number of channels in the source

Please reduce the number of audio channels in export settings."

Voiloà le message d'erreur exact, j'ai beau comprendre l'anglais, mon nombre de cannaux de ma source sont de 2 mono dans un stereo !

Le probleme c'est que même si je veux exporter que la video il ne veut pas me pretextant qu'il faut que je règle le nombre de cannaux de mon export, la case channel restant vide !!!
    Il faut à tout prix que ça sorte !

Si qq peut m'aider. merci d'avance

3. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    T'es sur que tu bosses bien sous PPRO ? Je n'ai jamais eu ce problême. Et j'exporte régulièrement de l'AVI DV stéréo (2 pistes) à partir de ma timeline qui peut contenir jusqu'à 6 pistes audios stéréo..
    Peut être voir si tu exporte bien au niveau de l'audio sur 2 pistes stéréo et pas en 5 canaux pour les home ciné!?:perplexe:

4. gougui

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que c'est un bug de mon projet,
    ( c'est sous la 7.0 donc pro oui )
    Les même settings de projets me permettent d'acceder à l'option channel de l'export avec un tout autre projet ... donc bug je pense...

Je l'ai resolu en faisant un export sur bande ... puis réaquisition ....

5. mathkorps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème, nouvelle idée?

j'ai le même problème à l'export sur certains projets.
    je ne pense pas que cela soit un bug, donc si quelq'un avait une solution ça serait cool, car ayant ce pbl sur diifferenrs projets je ne me vois pas exporter sur bande puis de nouveau faire une acquistion (perte de temps trop grande) so help please.
    depuis votre chat est ce que vous avez trouver uns solution autre à ce problème?
    merçi d'avance à tous

Chargement...

Partager cette page