module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Deplacer les points clés track Motion avec les events

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Iniragul, 17 Septembre 2004.

Tags:
  1. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Y a t il une solution pour déplacer tous les events se trouvant sur toutes les pistes d'un montage vidéo en déplaçant simultanement les points clés des tracks motion ? En fait, je voudrais décaler tout le montage de 10 secondes. Cela marche pour les évents mais les points clés du track motion restent en place. Par contre, c'est bon pour les points clés des pan/crop.
    Merci d'avance

2. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais j'utilise déjà cette solution et il se trouve que cela ne fonctionne pas. Le problème est qu'il n'y a pas d'event sur la pistequi fait du track motion. Je m'explique: j'utilise l'un des exemples qui se trouvent sur le CD de Vegas 5 et qui permet de déplacer un cube dans l'espace en 3D. J'ai plaqué une vidéo sur chacune des faces du cubes. Les 6 pistes video sont des 'filles' de la piste 'parente'. C'est sur cette piste que s'applique le track motion en 3D. Mais il n'y pas de video sur cette piste, donc rien à bouger ... sauf les 6 filles. C'est pour cette raison que je me demandais si des fois il n'y aurait une autre solution pour tout déplacer. De toutes façons je ne suis pas bloqué, il suffit d'un peu de courage, de savoir de combien on veut déplacer les 'filles' et de déplacer les key frames du parent de la même valeur. En plus on peut les sélectionner tous ensemble et les déplacer d'un coup.
    Merci tout de même pour ton aide.

3. Iniragul

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Merci
    Moi qui me demandais à quoi pouvaient bien servir les empty events, maintenant je sais ! Mais il doit y avoir d'autres cas ou cela est utile. Tu m'en diras plus la prochaine fois.
    Merci encore et à bientôt

Chargement...
Discussions similaires - Deplacer points clés
  1. Yem30
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    914
  2. EditorChris
    Réponses:
    6
    Nb. vues: