module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image degradé dans moniteur et mauvaise lecture dv depuis upgrade pp 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ckqrisse, 8 Septembre 2004.

1. ckqrisse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je tournais sur premiere pro 1.0 et tout fonctionnai nickel

je suis desoramsi passé sur premiere pro 1.5 et la gros pb de qualité dans le moniteur (pourtant nickel avec la 1.0 avec les meme reglages)
    de plus lorsque je lis du dv dans la timeline c'est l'horreur ca me fait ses sautes de sons avec une utilisation processeur a 100% (chose evidement non presente dans la1.0) avec une lecture extremement saccadée dans le moniteur.

j'ai vu qq soucis avec les codecs pana mais je n'ai rien dans mon gestionnaire de perif concernat les panaa mais vu que pp 1.5 supporte le pana y a til un lien?

j'espere truver la cause car forcement mon projet a 50% monté ne passe plu sous la 1.0 et je me vois pas tout remonter..

meci d'avance

2. ckqrisse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai desinstallé reinstaler premiere le pb est toujours la

je suis aller voir pour installer d'autres codec dv, ca reste pareil
    j'ai trouver un logiciel qui permet de selectionner quel codec on veut utilisé et lance premeire en concequence, idem

je n'arrive aps a comprendre pourquoi toute lecture de fichier dv dans premiere pro 1.5 ne marche pas..

3. ckqrisse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon apres formattage et reinstallation en regle ca roule!

par contre impossible de passr en qualité superieure sur le moniteur en lecture dv sinon ca rame..

il demande encore plus de ressources ce petit premiere!

4. gérardPL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je ne peux hélas te donner une solution car mois aussi j'ai des problèmes similaire avec la version 7 autrement dit PPro 1 .

impossible de travailler en DV image saccadée voir de la distorsion . impossible de faire marche arrière ( JKL ) sur le moniteur source ( de gauche ) .
    pour plus de détail voir mon message d'hier sur le forum :

fluidité des images dans les fenetres moniteurs .

Ce qui a de fou c'est que ca marchait trés trés bien avec 6 et 6,5
    Je me suis demandé s'il fallait pas acheté une bombe comme PC style IBM be Pro .
    si c'est le cas peut etre que je me déciderai pour un G5 et final cut

si tu as des solutions j'en prendrais connaissance avec le plus grand plaisir .

a +
    et merci d'avance

5. Jestem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah les saccades

Salut,
    as tu peut être deux logiciels de montage ou de traitement d'images sur ta machine? J'avais pour ma part, Avid. Puis un jour, j'installe, bien motivé, PPro et paf! saccade et autres problèmes. Après plusieurs recherches intensives, je désinstalle Avid. Je redémarre PPro et plus de problème. Il y avait un conflit entre les deux... Peut être as tu le même problèmes?
    A plus

6. ckqrisse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso j'ai tjs le meme probleme avec un formattage et une reinstalle simple derriere donc... ya encore qq chose qui gene derriere

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous