module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB capture desynchro son image

Discussion dans 'Archives forum' créé par hsin, 3 Septembre 2004.

Tags:
  1. hsin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas de problèmes de capture (ou lecture tout simplement). j'ai un camescope sony trv 19 (NTSC) relié à mon vaio (xp, dd 40Go, 728Mo de RAM, DD usb 2.0 de80Go) par IEEE. Je ne peux plus lire, ni capturer sans qu'il y aie un décalage son que j'utilise Ulead vidéo studio 7 ou DV gate motion. j'ai débranché tous mes périphériques, fermé tous les logiciels (merci Enditall), mis mon driver graphique à jour, tout est configuré pour le NTSC. Je ne sais plus quoi faire !
    A L'AIDE !!! :help:

Merci par avance et bravo pour ce site où les forums sont riches en enseignements !
    Patrice :bravo:

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Moi je dirais que ton problème peut provenir de... Windows... tout simplement !

Sinon ça sens le problème de débits de données... donc, peut être faudrait-il défragmenter tes disques durs pour commencer...

3. hsin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes conseils katamiaw, les mis à jours d'XP sont parfois destructrices ! Je cherche dans cette voie. pour la défragmentation, je la fais régulièrement. Dès que j'ai du nouveau, je le ferai savoir. :jap:

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

tout simplement: quel est ton codec d'acquisition?

si tu acquiert en avi DV tu auras beaucoup moins de soucis, que d'acquerir en mpeg ( besoin de moins de puissance), donc pas de perte de frames (images) et pas de decalage en resultant?

comment precédais tu?

Chargement...

Partager cette page