module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

impossible suppression de fichiers

Discussion dans 'Archives forum' créé par FERO, 29 Août 2004.

Tags:
  1. FERO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour des raisons de passage de PPro 7 à PPro 1.5, je voulais supprimer tous les fichiers de prévusialisations, de projets, de copies automatiques etc..., faits sous la version 7, mais il me reste quelques irréductibles ( comme Astérix !!! ) et à chaque fois Win XP me dit qu'il ne trouve pas un fichier du type "919BD0~1-CFA "

Qui aurait la solution ???

Merci, Merci
    Kénavo
    Daniel

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

les plus simple pour supprimer tt cela est d'aller dans l'explorateur windows, et de supprimer les dossiers liés à ton projet de montage : previsualisation, enregistrement auto etc. Au lancement de ton projet PPro 1.5 recrée ces dossiers, et ils seront bien vide. Maintenant, un fichier cfa je crois que ça correspond aux fichiers de normalisation audio.

A+

3. FERO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Vidéograph,

mais j'ai déjà fait tt çà, et c'est lors des suppressions de ces dossiers là que XP recherche ces fichiers son ,déjà supprimés.

Je pense qu'il aurait fallu supprimer tous ces dossiers dans un ordre bien précis. Lequel?? Mais c'est trop tard!

à+
    Kénavo
    Daniel

4. Jodel

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la solution :

renomme les dossiers en question (pas les fichiers), tu verras ensuite tout s'efface normalement.

(je sais, j'ai un peu 6 mois de retard pour la réponse mais ca vient de m'arriver, et ca peut être utile à qqun d'autre ;)
    --
    Jodel.

5. FERO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a qq'un d'autre surement ,mais à moi aussi
    Merci
    Féro