module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MPG gravé sur cdr : lecture saccadée

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par rbb, 27 Août 2004.

Tags:
  1. rbb

rbb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voici mon souci.

J'ai encodé diverses vidéos montées en MPG, auss bien avec Mainconcept que Procoder2. Dans le passé, j'ai encodé de la même manière des MPG que j'ai ensuite intégré à des DVD avec menus, sans rencontrer de problème.

Hier j'ai transféré deux MPG sur CDR (à deux reprises, sur un noname et sur un philips). La lecture sur mon lecteur Sigmatek est saccadée, surtout le SON. J'ai pensé à un problème de hz, le son était en 48, j'ai réencodé en 44 mais pas de changement.

Ma question est la suivante : est il possible que la lecture d'un MPG enregistré en mode Data sur un simple CDR soit saccadée sur un lecteur de salon ?

merci

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le bitrate de ton MPG doit être trop élévé, et le lecteur ne doit pas être capable de tenir le débit. Re-essaye avec un débit vidéo inférieur.

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

oui bien sur, ton bitrate est trop elevé, essaie plutot aux alentours des 2500- 3000 kbps, et le son aussi doit pas avoir un bitrate superieur à 256, sinon gare aux saccades!

les mpeg gravés sur dvd et sur cd n'ont pas les meme caracteristiques, on y grave pas des videos a bitrate egal!!!!!

Chargement...

Partager cette page