module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Divx Pro 5.1.1 & Premiere Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Blouh, 20 Août 2004.

Tags:
  1. Blouh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous :),

Alors j'ai un probleme (qui peut devenir gros ou pas en fonction de votre reponse lol)...
    J'ai en fait encodé une 60aine de clips avec le codec divx Pro 5.1.1, que j'ai voulu importer dans Premiere Pro pour mon projet. L'importation se passe sans encombre, par contre qd je drag and drop le clip sur la timeline, Premiere ne semble pas reconnaitre le format, cad qu'en output j'ai un ecran tout noir :'(. Alors que les clips se lisent parfaitement avec media player par ex (et meme avec le player de premiere), simplement il n'affiche rien en sortie ce qui rend l'exportation impossible...

J'avoue que le je sais meme pas par ou chercher, aucune piste. J'espere que vous avez des idées.

Merci par avance :).

Blouh

2. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le DIVX est principalement utilisé pour des vidéos sur Internet , sur ordinateur , ou sur la plupart des nouvelles platines de salon . Il n'est pas proposé pour le moment comme format d'importation dans PPro pour le montage .

Il te faut donc transcoder tes DIVX dans un autre codec pour ton montage .

Quand ton projet est terminé , tu peux l'exporter en DIVX depuis PPro si ton codec y est installé .

Voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47503&highlight=importer+divx+dans+premiere

3. carnivor95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour l'audio que faut-il utiliser avec le codec DivX 5.1.1 ?

Chargement...

Partager cette page