module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb edition Studio8

Discussion dans 'Archives forum' créé par riton64, 18 Août 2004.

Tags:
  1. riton64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    J'ai le problème suivant sur studio8
    Jai fait une acquisition assez longue depuis mon camescope Canon HI8_ UC-X40 en 3 fichiers ( pour passer à moins de 4 Go) et entamé un montage en mode "éditer".
    Cela s'est assez bien passé au début puis quand jai inclus le 2 ém fichier jai eu qq pb et décidé donc de terminer là et de faire une suite à film1..
    Ce film 1 est Ok avec titres , transition etc..et comprend une majorité de scènes du fichiers 1 et 4 /5 du 2è fichiers ( scènes de 15 s en base et environ 9 mn au total ...)
    Par contre dès que j'essaie en édition de monter fim2 je bloque trés vite _ jai mis pour le moment 2 titres et 5 scénes de fichiers acquisition 2 et il apparaît :
    Défaut studio8 : fermeture travail effectué perdu etc etc . le rapport d'erreurs dit ModName:diskio.dll_modver:6.0.0.299 ofset: 0000c112
    Je précise que je suis sous XP prosc.Athon 2400 tourne à 2000Hz ram 512 Mo dd 80 Go 7200 t partitionné en 4 dont exploitation en C: et vidéo en K .... fichier fat 32

2. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    riton64

pour les 2 films c bon car studio n'aime pas les long projet avec plein de transitions et les musiques qui vont avec .

l'astuce la plus simple c de faire 2 projets pour tes 2 films
    ensuite un troisieme projet pour la visualisation des 2 autres projets compilé en avi.
    surtout evite le mp3 et choisi plutot du wav pour la musique ca va mieux avec studio
    fait un petit essais et tient nous au courant

a+
    remi

Chargement...
Discussions similaires - edition Studio8
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 976

Partager cette page