module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Montade et carte graphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par CIRE, 10 Août 2004.

Tags:
  1. CIRE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Avant de faire assembler un¨PC, dont le montage DV sera une des principale utilisation,( sous MSP 7.0) pouvez vous me dire s'il existe une carte graphique qui convient mieux qu'une autre ? Est ce qu'une carte dédiée au jeu peut nuire au montage ?? Je pensais à une ATI Radéon 9800 Pro 128 Mo. .Qu'en pensez vous ?? Je prends une carte mère ASUS P4P800 Deluxe. et un PIV 3Ghz.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le montage étant peu gourmand en ressouces par rapport à certains jeux la carte graphique n'est pas importante. je fais du montage avec un Matrox G550 avec 64 M de mémoire.
    @+
     
  3. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

    Va quand même faire un tour sur le tour du créateur de ton logiciel de montage pour voir les compatibilités parce que certains logiciel sont un peu difficile sur la configuration, particulièrement sur la carte-mère et la carte graphique.

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page