module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme d'acquisition capture impossible

Discussion dans 'Archives forum' créé par steph83, 3 Août 2004.

Tags:
  1. steph83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai acheté il y a peu Pinnacle studio Dv 9, afin de mettre des videos numerique sur le pc,lorsque je veu faire l'acquisition et que je clique sur demarrer la capture j'ai un message qui apparait indiquant ceci: "-Capture impossible- le debit de donné du lecteur C: est inferieur au debit de 4444 Ko/s requit"

voila si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ??
    merci beaucoup ;)

2. dominiqued75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pas un expert mais j'ai lu quelques choses sur ça quelque part dans le forum.

En general, cela vient du fait que ton disuqe n'arrive pas à ecrire aussi vite que studio lui envoie les données.
    Donc surement un problème de disque (à moins que tu sois entrain de faire durement travailler ta machine en meme temps, ex gravure, lecture divx, encodage ou autres)

Tu peux faire un scandisk et un defrag de ton disque.
    Ensuite tester tes disques, y a petit soft fournit avec Studio pour le faire.

Sinon, si apres le scan et le defrag et cela marche toujours pas il te faudra peut-être changer de disque dur? c'est un 5400Tours ou 7200Tours/min ?

et je viens de lire cela dans la base de connaissance
    If some or none of your hard drives give read and write rates over 4000 Kbytes/second, then you may not have DMA enabled. Click here to access the document on how to turn on DMA on your hard drive.

3. steph83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0