module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pitiée, de l'aidepour la captureet puis la suite aussi en fait

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par foulec, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. foulec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis desemparer, je me suis acheter un cam DV jvc qui marche à merveille et pour le pc la carte d'acqui studio DV 9 mais lorsque je fait une acquisition en format DV l image perd enormement de sa qualitée, ca c est le 1 er point, j ai essayer toutes les config d acquisition et c pareil partout... et lorsque je veux le mettre en mpeg 2 cela ce fait mais a la lecture avec media player 9, il y a une grosse bande en bas de mon ecran et en plus l image est encore plus degeu, je ne sais quoi faire et pourtant ce logiciel a l air telement formidable... je vous serai plus que reconnaissant de me venir en aide... merci d avance a+

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Foulec,

Peux-tu nous dire quels sont les paramètres que tu utilises lors de l'acquisition depuis ton camescope DV ? Il faut bien vérifier que tu es réellement en mode DV et pas en mode aperçu (j'ai un doute sur l'appelation exacte) !

Vérifie que tu as bien installé la dernière mise à jours de Studio 9 (à télécharger sur le site de Pinnacle). Cela pourrait aider pas mal pour le rendu mpeg2.

Daniel

3. foulec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour avoir pris un peu de votre temps

salut, je suis bien en mode dv et non pas en apercu, pour la mise a jour je viens de la faire, mais par contre pour la lecture de mes film, j utilise media player9 , il y aurait t il un meilleur lecteur et comment savoir si je lis bien en 720 . 576 et non pas en un autre format, autre chose si ca pe vous aider lors de l' acquisition, la qualite de l image dans le petit ecran de capture est exellente mais si je la mais en plein ecran elle est assez reduite...
    A la fin de l encodage en mpeg, mon film doit t il avoir la meme qualité que lorsque je regarde le film sur ma tele via le camescope???? encore merci pour tout

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Appréciations:
    +862 / 3 002 / -74
    WMP c 'est pas forcément le .....pieds...!

;) Bonjour,

Comme "player" de fichiers mpeg2, voir DVD, WMP est loin d'obtenir la palme du meilleur rendu.
    Si tu peux te procurer Ulead DVD player ( Quelques € ) tu "verras" la différence.
    Un jour ... viendra ... ou tu utiliseras un logiciel d'authoring... certain dispose d'excellent "player" pour voir avant de graver ( style DVDWorkshop 2 )
    Je ne connais pas Studio 9.
    Bertrand :cool: :cool: :cool:

5. foulec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apres ca je vous embete plus

merci a tous pour ce coup de main, je viens de finir un petit montage avec musique et tout le train train et ca marche je suis un homme heureux, il y a juste un petit soucis je viens de mettre mon film en svcd et lors de la lecture au debut de la video, le film bug pendant l espace de 3 à 4 seconde, cela ni viendrai t il pas de ma ram un peu faible512 mo... encore merci a tous et que dieu vous protege

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Appréciations:
    +862 / 3 002 / -74
    Pourquoi faut il que... "Ducros" se décarcasse.....!!!!!

:non: A tout à l'heure ;)

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Appréciations:
    +862 / 3 002 / -74
    Sabotaââââaache....!! Pourquoi faut il que... "Ducros" se décarcasse.....!!!!!

;) Bonjour foulec

Pourquoi disposer d'un camescope numérique? qui procure des images à minima "correctes"? une carte d'aquisition, un logiceil de montage et
    Pour SABOTER :col: les images en les détruisant :help: avec des encodages déstructifs ( SVCD, VCD !!!) de mauvaise qualitée!!! :perplexe:
    Vue le prix actuel d'un graveur de DVD et d'un lecteur de salon , faut vraiment pas s'en priver. :bravo:
    Pour les résultats c'est le jour et la nuit.

Alors pour quelques € de plus !!!!!!

Bertrand :cool: :cool: :cool:

Partager cette page