module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plantage avec Studio 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par jym91, 21 Juillet 2004.

Tags:
  1. jym91

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Quelqu'un aurait il souffert des symptomes suivants (avec Studio 7):
    Je fais un montage d'un DV de 55mn, j'ajoute une image au début, un titre, petite zizique, puis on passe à la 1ere séquence (de 20s), etc...
    A la lecture, tout va bien.
    Lorsque je passa à la création d'un film video (pour recopier le film sur DV), au moment du rendu, le curseur revient au départ à la fin de la 1ere séquence, et boucle sans fin.
    Impossible de l'arreter..... (sauf Ctrl-Alt-del...)

    Qui aurait eu ce phénomène? et comment résoudre ce pb ???

    Merci
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    jym91,

    est-ce que tu saurais reproduire ce problème avec d'autres vidéos que celles utilisées dans ton montage actuelle ? Ou alors est-ce vraiment lié aux vidéos utilisées ?

    Dans le premier cas, tu peux commencer par vérifier que tu as bien installé la dernière mise à jour pour Studio 7 (à télécharger si besoin sur le site FTP de Pinnacle dont l'adresse est mentionnée régulièrement dans le forum).

    Dans le deuxième cas,il y a peut être un pépin avec l'une des vidéos ! Tu peux peut être essayer de supprimer la dernière image de la Séquence 1 ainsi que la première de la Séquence 2. Tu peux aussi essayer de voir ce qui se passe si tu supprime la partie son à l'endroit ou la vidéo boucle. Ces tests demandent bien sur que tu fasses une copie de ton montage original :))

    Daniel
     
  3. jym91

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse

    Finalement, j'ai désinstallé, puis réinstallé Studio7 et ça marche.....

    Cependant, lorsque je regarde d'anciennes cassettes filmées avec mon Samsung, j'ai des images bleues entra chaque séquence, et plusieurs milliers d'images perdues à l'enregistrement sur mon disque dur.

    Merci et à +
     
  4. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Plusieurs milliers d'images perdues !!!!!!

    C'est énorme. Soit tu as des problèmes avec tes K7 (K7 qui vieillissent mal ou que tu as trop souvent réenregistrées par exemple) ou alors ton PC n'est pas super bien configuré !

    est-ce que tu peux nous donner plus de détails sur ton PC ? Est-ce que tu fais la capture sur le même disque que Windows ou sur un deuxième disque dur ?

    Est-ce que tu peux aussi vérifier si le DMA est bien activé pour tous tes disques durs ? Pour vérifier le DMA, va dans le Gestionnaire de périphériques, affiche les propriétés de chaque controleur IDE et active l'onglet Paramètres avancés.

    Daniel
     
  5. jym91

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pertes d'images

    Merci pour ta réponse.
    Cependant tout ceci n'a rien à voir avec mon PC puisque le problème des pertes d'images est mis en évidence en visionnant avec mon Sony HC40 une cassette enregistrée avec Samsung.
    Je vais poser ma question dans un forum + adéquat puisque Studio 7 n'est pas en cause...
    Merci !...


     
Chargement...

Partager cette page