module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mode d'emploi vs8

Discussion dans 'Archives forum' créé par netbios27, 5 Juillet 2004.

Tags:
  1. netbios27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,

Tout d'abord ,merci pour vos réponses dans le post précédent :) En attendant de recevoir ma carte firewire , j'ai commencé à lire le manuel de vidéo studio 8 Téléchargé du site ulead.A la page 32 , il est dit d'enregistrer "une vidéo vierge " pour la reconnaissance par paquets .Là , j'ai rien pigé du tout surtout qu'ils ne disent pas de ce que l'on fait de cette cassette , comment et quand s'en sert-on ?????Merci pour vos éclaircissements ....;)

2. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    il s'agit tout simplement d'enregister une cassette DV vierge de façon à enregister un time code tout au long de la cassette sans risque de rupture de time code lors d'un changement de batterie par exemple.
    Il suffit de mettre un cache sur l'objectif et d'enregister jusqu'à la fin.
    Moi je ne le fais jamais , mais effectivement on peut avoir des ruptures de time code . Ceci n'est pas bien grave. !! ;) ;)

3. netbios27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Effectivement, mais quand , avec quoi , s'en sert-on ??Ca sert au logiciel ?Au camescope?Avant la capture ?Avant chaque prise de vue ???....En clair , que fait-on de cette k7 une fois enregistrée ? ..Y a vraiment quelquechose qui méchappe ...Merci pour votre patience ....

4. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je récapitule , cette opération n'est en aucun cas obligatoire , ni pour tourner ni pour capturer ni pour monter , c'est une simple facilité pour être sûr d'avoir un time code tout au long de la K7 dv , bien sûr avant de capturer la moindre séquence video.
    une fois la K7 dv enregistrée comme indiqué ci-dessus , tu as une cassette vierge de toute image prête à l'emploi pour ton camescope.:)

5. netbios27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse .Si j'ai bien compris , cela ne sert donc pas spécialement à vs8 , c'est simplement pour avoir un time-code continu sur la K7 avant de l'utiliser .Ce qui veut dire donc que le fait de réénregistrer une vidéo par dessus n'efface pas le time-code préalablement enregistré , qu'il est enregistré pour toujours ??...

Chargement...
Discussions similaires - mode d'emploi vs8
  1. RIKKO14
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 355
  2. JPM29
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    286