module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb audio apres capture

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jtiti, 29 Juin 2004.

Tags:
  1. jtiti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir capturer une sequence video de ma camera DV sur mon PC grace a Ulead mediastudio pro 7, lorsque je lance le fichier avi, il me manque le son, il s'agit probablement d'un pb de codec, mais lequel?

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le tranfert d'une vidéo par liaison firewire s'apparente à un transfert de fichiers informatique, le son est multiplexé à l'image, il est donc obligatoirement présent.

Vérifie donc en écoutant ton fichier vidéo avec windows média player, normalement tu devrais avoir l'image et le son.

Si tu n'as pas de son, c'est que tu as un pb du côté de ta carte son, voir si par hasard, un paramètre qui aurait été désactivé, ou ta sortie son non active, ou alors les drivers non mis à jour.

Si en écoutant par l'intermédiaire de WMP tu as bien du son, il ne te restera plus qu'à regarder les paramètres de ta capture.

Je ne connais pas MSP, mais il y a un forum plus bas, ils devraient être à même de pouvoir t'aider.

a+

3. jtiti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avc media player classic j'ai le son et c'est bien le seul car dans mediastudio pro 7 et windows mediaplayer 9 je n'ai pas le son. Je ne comprends plus, seul media player classic installé avc Ace mega codec pack me decripte le son.

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc tu vois bien que le son est présent à ta capture vidéo, puisque tu arrives à le lire par le lecteur windows média player classic.

As-tu l'OS à jour des patchs publiés sur le site de microsoft, ainsi que le patch n°1 d'ulead, de façon à avoir la version 7.01 de MSP7 ?

a+

5. jtiti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maintenant oui et mem probleme. Je ne doute pas ke le son soit capturé mais je ne comprends pas pourquoi il n'é pas reconu par MSpro et windows media

6. lebougnat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même probléme sauf que moi ulead le lit mais pas windowsMediaplayer ni Winamp ???
    Quand je l'intégre à after effects de meme pas de son ???
    Ni virtualDub ne le lit pas car je voudrais compresser ???
    Il y a une histoire autour du codec son qui doit etre propre à ulead ???

7. jtiti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. jtiti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0