module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cpuinf32.dll introuvable

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Pascal, 11 Juin 2002.

Tags:
  1. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai plus d'image dans mon moniteur de "premiere" ni dans le lecteur Windows Media Player qui m'indique que le cpuinf32.dll est introuvable. :col: j'ai pourtant réinstallé le lecteur, sans résultat.
    Pourtant j'ai bien la preview directe sur ma télé avec premiere.
    Que fais-je ? j'arrête la vidéo ? je me suicide d'une overdose de télé ? une autre solution ?

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as essaye le gaz ?

:lol: :lol: :lol:

Alors question inevitable : quelles sont toutes les manips que tu as faites sur ton PC entre la derniere fois ou ca marchait et la premiere fois ou tu as constate le probleme ? Liste bien tout, du genre installation de nouvel HW et SW mais aussi mauvaise manip, coupure secteur, et si tu te souviens les plantages d'applications que tu aurais constate.

Enfin si tu es sous W2K ou WXP ouvre l'Event Viewer (je ne sais pas comment ils ont traduit ca sur la version francaise, desole :o ), et liste moi les erreurs que tu as dans les logs Applications et System.

A+
    Dan

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, je viens de chercher sur mon systeme, cette DLL se trouve dans le repertoire de DVD Workshop, et uniquement la...

Si tu as utilise effectivement DVD Workshop, puis l'a desinstalle en ne repondant pas correctement aux questions classiques "etes-vous sur de vouloir..." cette DLL a du sauter, alors que le systeme s'attend toujours a la trouver...

Dans ce cas, reinstalle donc DVD Workshop, et si tu n'en veux vraiment pas re-desinstalle le en gardant les DLLs cette fois ;)

Mais bon, ca vient peut-etre d'ailleur...

A+
    Dan

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non non Dan, je l'ai aussi dans windows/system sous 98se !

Oups, "fenètre/système" en Français :lol: :lol: :lol:

jc

5. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    :( y'a de quoi se la prendre et se la mordre comme disait avec la philosophie qui lui était propre, mon grand-père.
    J'ai tout réinstallé, après avoir fait un peu trop rapidement le ménage dans mes disques durs, et désinstallé en faisant attention aux fichiers partagés. Et ça marche toujours pas, donc je sais plus, ça risque de se finir par un formatage cette histoire, mais c'est quand même amusant l'aspect vicieux de la manière dont l'image s'affiche et s'efface dans la fenêtre moniteur de premiere : elle s'affiche en image fixe quand je pose un fichier sur la timeline, et s'efface dès que je veux lire ce fichier... Pareil dans Windows media player.
    A moins que j'en revienne au 16 avec ma colleuse, ou alors la photo. Ah non, la photo je suis nul ! :love:
    Bon, courage, j'y retourne.

6. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Ca marche

Je sais pas pourquoi mais ça marche. J'ai simplement après avoir desinstallé et réinstallé pas mal de progs, sans résultat, viré un fichier .avi un peu bizarre. C'est lui qui apparemment plantait mon système. Bon ça marche. :cool: ...pour l'instant...

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bon, on est content pour toi ... les joies de l'informatique ! Si l'on n'est pas bidouilleur de naissance, on le devient par nécessité avec nos softs alanois, non numériques. :perplexe:

Bob

Partager cette page