module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

on avance, on avance ....

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Thierry P, 15 Mai 2004.

Tags:
  1. Thierry P

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben dans mon projet de reprende les DVD de video familiale pour refaire des nouveaux montages, j'avance !
    Avec DVD Decrypter, j'ai enfin reussi à démultiplexer la video et le son (m2v renommé mpg et wav). Merci DVD Conversion pour ses conseils.
    Maintenant, Studio 9 sait les lire (il rame), mais dès que je monte il repart pour une recompression mpg qui prend un temps fou et dégrade la qualité. Donc questions :
    1/ quel soft me permettrait de re multiplexer video et son dans un seul ficiher mpg, sans pour autant recompresser la video ?
    2/ Y a t il aussi possibilité de faire des montages "simples" sans passer par Sudio (tronconner et récupérer des passages de video -image et son- ) pour les travailler après directement dans un soft d'authoring, sans s'em.... avec studio 9 qui semble atteindre ses limite ?
    Merci de votre aide

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/ et 2/ sont faisables avec les outils de TMPG enc.

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh roger tu passes partout semer la bonne parole!!

bien vu encore une fois:bravo:

juste un petit truc en plus:

C'est normal que studio rame un peu (dejà, je trouve c'est pas un super soft), mais la plupart des logiciels de montage n'aiment pas travailler sur des fichiers mpeg!! il preferent largement de l'avi!!

voili voila

Chargement...
Discussions similaires - avance avance
  1. sebyrollins
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    10 817

Partager cette page