module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ecran vert! au secours!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sharky76, 15 Mai 2004.

Tags:
  1. sharky76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Cela fait une semaine que je cherche désespérément une réponse à toutes mes questions. Mais là, j'abandonne, je n'en peux plus!
    Je gravais très bien mes dvd avec nerovision express jusqu'à ce que je tombe sur un film trop grand de quelques deux méga octets.... Rageant. Comment Peut-on compresser ce film un minimum (c'est un divx en .avi au départ) pour qu'il rentre sur ce satané dvd?!
    De plus, une fois sur deux, l'écran que me propose nerovision express est vert ou alors j'ai le son mais pas l'image!
    Je n'en peux plus, sauvez moi de la crise de nerfs! Merci à tous
    :help:

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Tu peux utiliser virtual dub, pour couper un brin de ta video avi en debut ou fin de film pour qu'elle rentre....

TU encode avec quoi?
    tu laisse nero express encoder en mpeg ?

3. sharky76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours vert!

Bonjour,
    Je laisse effectivement nerovision encoder le tout, mais là, je ne sais comment lui faire comprendre que le film est tout a fait visible avec divx 2.5.3!

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    tu as pas compris un truc a priori:

soit tu grave un dvd video (stusture avec ifo vobs et bups, encodés en mpeg2), là, tu utilise nero vision express.

Soit tu vuex graver tes divx sur dvd, car tu as un lecteur dvd salon qui lit le divx, là tu dois utiliser nero burning rom, et graver en dvd iso!! et pas video!

Là, tu n'aura pas d'encodage!!

5. sharky76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, j'ai enfin trouvé la solution! Je la donne pour ceux et celles qui auraient les mêmes problèmes! Finalement, j'ai donc installé le nouveau codec de divx (2.5.3) et ça a l'air de fonctionner...
    A bientôt et merci encore!

Chargement...

Partager cette page