module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vite à l'aide !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Qris, 13 Mai 2004.

Tags:
  1. Qris

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème de rendu... Lorsque je regarde le fichier que j'ai créé qui sont des films DV à la base, je fais un rendu en MPEG2 avec Mainconcept (rendu en Best, DVD Pal), je m'aperçois que des sortes de franges, de "peignes horizontaux" apparaissent. Je n'ai pas ces problèmes quand j'effectue un rendu en MPEG1, mais l'image manque cruellement de piqué et de plus, c'est pour graver sur un dvd.

J'ai essayé différents formats de rendus MPEG2 proposés par Vegas (4) Architect DVD Pal Video Stream...mais le résultat est toujours décevant.

Où se situe mon erreur, est-ce que ce problème disparaitra dans le montage du DVD dans DVD Architect ?

P.S: Je regarde toujours mes fichiers rendus soit dans WMPlayer, soit dans DivX Player 2.5.

Merci aux courageux qui pourront m'aider à mener à bien mon projet.

2. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilise l'option "progressive scan" dans le champ "field order". Par contre si tu comptes utiliser DVD Architect c'est que tu compte créer un DVD ? Et si tu comptes créer un DVD, je suppose que tu le liras sur ton téléviseur ? Dans ce cas laisse tel quel : sur ton téléviseur tu n'auras pas l'effet de peigne.
    @+

3. Qris

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Racoon

Merci pour ces précisions utiles.

Chargement...

Partager cette page