module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

chapitres en surbrillance sur W2.0 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par usbhub, 29 Avril 2004.

Tags:
  1. usbhub

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Lorsque que l'on ouvre un menu composé de plusieurs chapitres , on peut selectionner une couleur afin de mettre le chapitre choisi en surbrillance puis cliquer dessus afin de lire ce dernier.

    Problème :si le menu est composé par exemple de 4 chapitres (boutons)situés à chaque extrémité de la page du menu (haut+ bas à gauche) et (haut + bas à droite), la position en couleur sur le menu( effet de surbrillance) est aléatoire .

    Comment définir par exemple qu' à l'ouverture du menu, la PREMIERE couleur en subrillance sera celle du bouton situé en haut à gauche ?

    merci
    usbhub:)
     
  2. Nicolas Kersalé

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très simple : tu vas sur le bouton (ou le texte) que tu veux voir selectionné à l'ouverture de ton menu et tu vas dans 'playlist' et tu coches la case 'Default Highlight button' et voila !

    A +

    Nico
     
  3. usbhub

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

    merci, j'essaye ça rapidos....

    thks again

    usbhub:)
     

Partager cette page