module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Je ne peux pas faire de print de mes fichiers .AVI

Discussion dans 'Archives forum' créé par yvano, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secour

dans vegas dans print to tape loraque je fais ''Préview on devise ou record to devise il m'apparait le message d'erreur suivant '' the file format is not correct for the current device''

J'ai plusieurs fichiers avec se même message et tous ces fichers on été fais a partir de végas dans ''Render as'' en format format .avi

vous pouver remarquer prêt du nom du fichier en haut a droite sur la capture joint que le temp n'est pas affiché.

POurquoi ces fichier ne fonctionne t'il pas il on bien été rendu avec végas.

Ils font plus de 5 go est-ce la raison.

Merci à l'avance de vos réponses.

Fichiers attachés:

2. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'ai fait mon ''render as'' dans végas avant de faire ce fichier Dans ''type'' j'ai choisi '' video for windows (*.AVI)'' et dans template '' default template (uncompressed)'' il me semble que j'ai toujour fait ça et ne pas avoir eu de problême.

J'ai essayé ce que tu ma dit de faire:
    (Crée un projet vide dans Vegas et importe ton fichier. Essaie ensuite un Print To Tape (Menu Tools). Ce fait il sans problème ou il y a t-il un rendu auparavant ?

Ceci a fonctionné j'au peux faire mon print to tape mais on m'a fais faire un autre rendu qui a prit 3 heures pour un vidéo qui dure 40 minutes.

Je viens de regarder dans propriété quand mon fichier est dans végas sur l'onglet media et c'est bien un fichier DV je vois cette information ''0.9091 (NTSC DV)''

J,ai désinstallé végas et réinstallé et le même problême persiste.

A+:perplexe:

3. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu avais raison il faut absolument faire son ''render as'' en NTSC DV et non en ''default template (uncompressed)''voila mon erreur.

j'ai fait des test et tout fonctionne bien en ce format NTSC DV. Je croyais que ça fonctionnais aussi en ''default template (uncompressed)'' mais non je vais bien me souvenir maintenant. Merci de ton temps pour me répondre.

Y a t'il une solution pour transformer le fichier en NTSC DV sans devoir refaire un autre ''render as'' ?

je suis heureux d'avoir trouvé la solution Merci encore:bravo:

4. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis du Canada Montréal plus précisément, Je n'ais jamais vu la fonction Pal dans le menu je doute que cette fonction existe, enfin je vais revérifier plus en profondeur dans le manuel. Si tu as d'autre info la dessus j'aimerais avoir comfirmation si possible, je regarde de mon coté et t'informe si c'est la ca.

Yvano
    A+

5. malabelle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la pd150 a seulement un mode. au canada, elle est NTSC, ya pas de choix.

MOi je te demanderais. ton port firewire, c'est quoi? quel chipset. j'ai eu des problemes avec mon ancienne carte. la j'ai un PYRO 3 port.. et numéro 1.

6. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme ça on est fixé. Merci Gilles

Pour Malabelle, si ta question étais adressé à moi, j'ai une carte All-in Wonder Radeon 8500DV

A+
    Yvano

Chargement...

Partager cette page