module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Liquid/Impression pro ou adobe encorrDVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par kenmore, 23 Mars 2004.

Tags:
  1. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,
    Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais les pros de liquid sont souvent dans le coin...
    J'utilise pour le moment liquid pour faire mes DVD mais cette partie de liquid n'est pas manifestement à la hauteur du reste du logiciel. Je me demande si Impression Pro de chez Pinnacle ou Adobe encore DVD sont réellement mieux. Quitter le confort de tout faire sans sortir de Liquid doit être rentable en terme de qualité.
    Qu'en pensez-vous?
    Merci

2. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    si l'authoring dans edition fonctionnait c'est surtout en terme de rapidité que le confort serait réel,en qualité d'autres font aussi bien,je n'ai ete emballé ni par impression et encore moins par le meme "encore" d'adobe à l'interface d'une tristesse afligeante,les 2 imposent l'utilisation de photoshop,car ils sont livres pratiquement sans menus et autres boutons qu'il faut donc creer soi-meme,un comble pour un logiciel dit d'authoring mais certains y voient une source de créativité,ah bon? d'autres en livrent une flopée et rien n'empeche de s'en faire aussi,
    une question,j'ai du mal a ecrire ou saisir un texte dans "edit dvd" avec des disparitions de retour sur la timeline de liquid 5,5,toi aussi..?

3. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid

si cela m'arrive aussi, je mettais cela sur le compte d'une machine trop lente (1,7 gh 512 mv)

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour mes besoins, l'authoring de Liquid Edition convient actuellemnt assez bien.

Ce qui m'importe, c'est que le DVD soit simple, aisément accessible et respecte bien la qualité du montage. A ce titre, il ne me déçoit pas.

Le fait que l'authoring soit intégré au log de montage me paraît un plus intéressant. C'est une des raisons d'ailleurs de mon choix de Liquid Edition car, avec Avid, je passais plus de temps à trouver des soluces pour raccorder l'audio à l'image qu'à faire du montage.

Bob

5. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    moi aussi il me conviendrait si seulement il voulait bien fonctionner! j'ai une machine puissante,seule la carte graphique est à la traine,peut'etre la cause de mes soucis...:(

Chargement...

Partager cette page