module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme De Transitions

Discussion dans 'Archives forum' créé par bobleranger, 26 Mai 2002.

Tags:
  1. bobleranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ,
    je suis nouveau sur le forum et je le trouve pas mal du tout .
    J'espere que je vais trouver des reponses a mes questions.
    En fait ,j'ai un probleme de transitions ,j'arrive a mettre la transition sur le montage mais quand je met lecture ca lit comme s'il y avait pas la transition ,pendant le temps de la transition ,il y a une petite croix en haut a gauche qui s'affiche ,c'est tout.
    J'espere que vous pourriez me repondre bye.
    Je met mon mail c'est plus facile pour repondre :lecameleon12527@aol.com
    bye

2. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh bien en fait (moi non plus je ne suis pas tres experimenté mais bon !!!) c'est normal (du moins je pense), les transitions ne se lisent qu'après avoir enregistré ta vidéo !! Mais il y a un ptit moyen de dejouer ça !!

- Tu appuie sur la touche "alt" et reste enfoncé, tout en deplaçant ton curseur sur la time-line, c'est de la lecture directe !!
    - tu peut aussi t'en servir pour voir avant d'enregistrer ta vidéo, lorsque tu as fait une transparence avec un fond bleu, ou vert ou autres !! C'EST DU DIRECT !!

As-tu compris !! @+ ;)

3. Revenger2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou tu appuies sur la touche "enter "pour creer une prévisualitation. En effet première ne gère par de manière software le temps réel (ou si avec la touche alt comme précisé plus haut). tu dois calculé tout tes effets si ta carte d'acquistion est bas de gamme. Dès lors tu vois une croix rouge dès que tu as besoin de faire un rendu.
    @+
    Ludo

Chargement...

Partager cette page