module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Est il possible d'utiliser les transitions de studio 8 ou de hollywood fx dans 1ere

Discussion dans 'Archives forum' créé par zz2002, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à ma question. Si la réponse est oui, merci de m'indiquer la marche à suivre pour installer les transitions de studio 8 ou holywood fx dans 1ere.

2. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    oui hollywood fx marche dans adobe premiere. Il suffit de lancer ton executable de hollywood fx. Il va te créer un répertoire pinnacle ou il va mettre tous les fichiers. A l'ouverture d'adobe il le reconnaitra automatiquement.
    Je les fais sans problème et ca marche vraiment nickel toutes ces transitions dont certaines sont vraiment très belles.
    Pour les transitions de studio 8, je ne sais pas par contre.
    A+

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nico 2,

Je te remercie de m'avoir répondu. Peux tu me dire s'il te plait comment je lance mon exécutable de hollywood fx ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire. J'ai à la fois sur mon disque dur studio 8 et premiere donc je ne sais pas comment je fois faire pour installer hollywood fx dans premiere. Merci si possible de m'expliquer toutes les manipulations à faire.

4. nico-2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    où se situent actuellement tes effets hollywood FX ? Est ce qu'ils font partis intégrante de studio 8 ?

"Attentin à vos propos, pas d'allusion aux warez et autres ..." le modérateur

A+

#4 nico-2, 5 Mars 2004
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2004
  5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

excuses moi de n'avoir pû te répondre plutôt. Je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de vidéo. J'ai laissé tomber pour l'instant. Merci

Chargement...

Partager cette page