module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème d'acquisition a partir de mon camescope numérique

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par laiglenoir, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. laiglenoir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello a vous et surtout merci a ceux qui pourront m'aider !!!

Alors voila j'explique mon pb :
    J'ai un camescope numérique pour lequel je n'arrive pas a faire l'acquisition numérique de mes vidéos.

Pourtan j'ai installé une carte firewire moi même et l'ordi reconnait mon camescope j'arrive même a le commandé pour lire les enregistrement a l'écran de mon pc avec pinnacle 8 et windows movie maker.

Le gros pb c que lorsque je lance l'acquisition numérique elle se bloque après 1 ou 2 minutes et le camescope lui continu a tourner !

D'ou peut venir mon problème ? la carte firewire qui est mal installée ou non compatible ou un problème de configuration PC ou encore des pb de logiciel ? aidez moi je nage en ce moment merci a tous !

• J'aime J'aime x 1
  2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ton matériel mais as tu alloué assez de RAM à ton logiciel car la capture demande beaucoup de mémoire vive.

3. laiglenoir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    alors mon camescope est un sharp VL Z5

mon pb vient peut être en effet de ma mémoire car j'ai justement changé de barrettes pour avoir plus de pêches du coup g actuellement couplé un barrette de 512 Mo avec une cadence de 333MHz et une 256 MHz avec un cadence de 266 MHz alors je v essayer de bidouiller et de remettre la configuration d'origine je te remercie

Chargement...

Partager cette page