module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Différence entre la Raptor RT2 et RT2 Max

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par fredox, 24 Février 2004.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà j'ai dans l'intention de changer de carte d'aquisition et j'esite encore. d'abors je n'arrive pas à trouver le différence entre la DVraptor RT2 et RT2 max, si qq'un peux m'expliquer merci d'avance.

ensuite je ne suis pas fixé sur une marque en particulier, Canopus, pinnacle ou matrox peut importe le pricipal c'est la compatibilité avec mon PC actuel un XP 1800+ chipset Via carte MSI KT7 Ultra 2, une carte vidéo point au view GFX 5600 XT.

je cherche aussi une carte qui peux me satisfaire sur les effets de ralenti, flou, effets de texte (par exemple le texte qui tourne comme une page "je ne me rappel jamais le nom de cet effet :( )
    effet de transparence.

et tournant sans trop de problème sous des logiciel comme première 6.5, pro, vega, pourquoi pas liquid edition.

Je sais que pour la RTX 10 pour moi c'est un peu rapé, mais la raptor RT2 me conviendrais si elle fait les effets enoncé plus haut.

pouvez vous m'aidez pour mon choix.

Merci :jap:

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la Raptor, tu es limité à Première ou Edius. Pas de compatibilité avec Vegas ou Liquid. Pour ce qui est du tourné de page sur du texte, n'y compte pas en temps réel avec cette carte, elle n'accepte pas la coucha alpha (transparence) sur les effets.
    Philippe

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Avec du VIA sur ta carte mère, tu t'exposes à de gros problèmes (que ça soit chez Matrox ou, surtout, chez Canopus). :non:

jc

4. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha bon ? ouf, j'ai un chipset n nforce 2, c'est tout bon ça ?

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ca c'est pas sur ....
    Tout ce que je sais (et je l'ai vérifié) c'est que l'ideal pour ne pas avoir de problèmes est d'avoir un chipset INTEL et éviter presque tout le reste.

Regarde sur le site de Matrox et tu verras que ton chipset est incompatible avec la RTX100 par exemple ...
    Je cite : "Le jeu de puces NVIDIA (AMD) nForce 2 n'est pas recommandé car il présente une limitation de largeur de bande PCI en sortie DV-1394 en temps réel sur la Matrox RT.X100 Xtreme Pro".

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page